L’école Montessori « La Maison des Enfants » accueille des enfants âgés de 2 à 12 ans dans un environnement bilingue anglais / français qui s’adapte aux besoins de l’enfant et applique la pédagogie Montessori.
Le souhait de l’école est d’offrir aux enfants un environnement leur permettant de s’épanouir et de cultiver leur curiosité, de se responsabiliser et de développer leur autonomie, d’apprivoiser leurs émotions et d’ouvrir leur esprit au monde… à leur rythme !
La maison des enfants est une Ecole privée bilingue Montessori – hors contrat & affiliée AMI
Au programme : 100 présentations d’écoles : crèches, maternelles, écoles primaires, collèges et lycées avec les tarifs, critères de choix et la pédagogie des établissements !
60 activités à faire chez soi pour développer la motricité, l'éveil des sens, la logique, le langage et l'autonomie
En savoir plus