Au Jardin Des Soleils

€6,500 /an

Le Jardin des soleils est une école Montessori pensée et fondée par Valérie Armand en 2004. Elle est située à Grasse, 23 Chemin de Clavary et est composée de 3 classes. L’école reçoit les enfants de 2 à 12 ans (l’ouverture de cette classe est très récente).

La pédagogie Montessori au Jardin des Soleils

L’école applique la pédagogie Montessori bilingue qui vise à développer le potentiel de l’enfant. Cette approche permet de suivre le rythme de l’enfant, ses besoins propres, mais aussi de laisser éclore sa personnalité.

Les trois classes sont respectivement : le jardin d’enfants pour ceux qui ont 2 et 3 ans ; la maison des enfants entre 3 et 6 ans ; l’espace des chercheurs pour les enfants qui ont entre 6 et 12 ans. Reconnue par l’éducation nationale, l’école en suit donc le programme. Les éducateurs sont diplômés et encouragent le désir naturel d’apprendre chez les enfants.

Au Jardin des Soleils en Pratique

  • Combien coûte au Jardin des Soleils ? 6500 € par an
  • Quels sont les autres services au Jardin des Soleils ? la cantine bio
  • Quels sont les “Plus “au Jardin des Soleils ? Le bilinguisme ; la musique ; les fêtes ; la maison des loisirs ; l’école est gérée par une association loi 1901 sans but lucratif. Les membres du bureau sont bénévoles ;
  • Autres informations au Jardin des Soleils : l’école dispose d’un créateur culinaire et cuisinier bio ; il s’agit d’un établissement hors contrat privé reconnu et affilié à l’AMF et à l’AMI.
23 Chemin de Clavary, 06130, Grasse

Coordonnées

  • 06 68 03 14 74
  • contact@montessori-grasse.fr